Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
11 décembre 2005

dimanche

Non, je ne suis pas en Estonie... Comment ça ? Petit problème de réveil après un "Petit Noël" très festit et dansant à l'école et terminé au Zetor avec Fabrice, Estelle, Hannelle et Tapani...ambiance de feu...Après deux petites heures de sommeil et une sonnerie de réveil non entendue... le ferry était déjà parti...ça m'apprendra à vouloir toujours tout faire à fond!!

Tant pis et tant mieux, je pourrai dire au revoir à Maëlle, Florence et Bruno qui repartent en France pour poursuivre leur seconde année d'IUFM...je suis sûr d'une chose, c'est que vous allez voir ma frimousse à Grenoble pour faire une petite chouille, skier aux 7'Lo et jouer à tous les super jeux que Bruno expliquent avec talent...hier on s'est fait une petite soirée jeux à la fraîche chez le Fischer....je les ai plumés au Poker!!!!!pocker

Je pense à vous, Maëlle, Flo et Bruno et suis sûr que tout va se passer comme sur des roulettes!!! Ne changez rien, vous êtes au top...vous allez nous manquer...vous revenez quand vous voulez!!!

Aujourd'hui patin avec Fab et Greg...J'AI LA FORME OLYMPIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de maman moumine (Marie) dans le journal le plus important de Finlande pour le bal des classes 4 au Finlandia : Bécos!!!

mamanmoumine1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour jean<br /> As tu vraiment été voir le Père Noël? Peux tu dire au Père Noël que je veux la collection de Star Wars. Je suis chez Denise et Jean Luc. J'espère que tu dormiras bien après le Réveillon. Ton sapin est-il beau? Veux tu m'envoyer un message dès que tu reçois mon message. Je commence à lire, j'ai lu Pomelo rigolo rêve.<br /> J'ai bien reçu ta carte.Peux tu me donner ton adresse pour que je t'envoie une carte.<br /> Nous avons acheté une maison au 40 rue Jeanne d'Arc.<br /> Je t'embrasse très fort. remy.<br /> <br /> Salut Jean,<br /> Je vois que tu ne t'ennuie pas et même si les nuits sont un peu longues en ce moment tu as encore de l'énergie pour faire la fête et c'est parfait. Le premier message est totalement de Rémy, et il était déçu que tu ne sois pas là. D'ailleurs il proposait que nous allions te voir.<br /> Il a fallu lui expliquer que le payx du père Noël se trouvait un peu loin.<br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt,<br /> Nathalie
Répondre
G
Yo gros, voilà le lien pour récup' des photos du pocker endiablé :<br /> <br /> http://stocksiteboulet.free.fr/greg/Finlande/fete%20chez%20moi/fete%2010_12_05/
Répondre
G
Oh là là dommage pour Tallin...<br /> <br /> Pas grave : t'auras pas tout perdu : <br /> 1) mon pognon au pocker :-(<br /> 2) une chtite chanson de TRUST ...<br /> <br /> http://stocksiteboulet.free.fr/greg/chants/Petit_Papa_noel_Trust.mp3<br />
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité