Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 décembre 2005

Retour sur la semaine

Nous arrivons à la dernière semaine de cours et je pars au Canada dans 6 jours...nous sommes déjà à la moitié de l'année scolaire qui se termine debut juin...avis aux amateurs de voyages...

ambassade_janne_greg_jeanjean_storyville

Jeudi, nous sommes allés à l'Ambassade de France à l'occasion de la fin du premier semestre et des fêtes de fin d'année...je ne suis pas fan des réceptions mais ça donne l 'occasion de s'habiller un peu plus chicos et de manger des petits fours, je fus un peu déçu quand même qu´'il n'y ai pas eu la pyramide de ferrero rochers!!!

Après un passage dans le Bar-Jazz "Story ville" avec Francoise, Janne Greg et Marie nous avons retrouvé les compères du salibandy pour le Piku Joulu dans la salle de classe de cuisine de l'école...et c'est Timo qui a finalement fait la vaisselle...tandis que Tapani refléchissait au nombre de bulles que pouvait contenir une bouteille de karhu.timo_de_vaisselletapani

Hier, petite soirée sportive avec patin nocturne à kallio...merci à Fab pour le thermos de Glöggy (vin chaud local) reçu directement par le père-noël et merci pour les photos!!!

Week-end sport et détente pour arriver en pleine forme chez nos cousins québécois et pour ma douce et belle!!!!

Photo Bonus du baptème de mon cher cousin Mathieu avec mon papa qui ressemble étrangement à son fils...Juju... J'embrasse spécialement mon papa..... ma maman..... et mon frère!!!!!!!!!! Et un gros bisou à Tartine et Mat!!!

matt38_1_

Bon dimanche....sous vos applaudissements!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle classe! non mais je reve!!!<br /> comment il est trop beau Monsieur Boujonnier sur cette photo (encore plus que son fiston...hehe!)<br /> Bisous<br /> Cam<br /> <br /> <br /> Ps: Mr Boujonnier, je vous ai envoye un petit mail!
Répondre
S
Coucou !<br /> Vi quoi les amateurs de voyage ?<br /> Dis donc il cherche pas une prof de dessin dans ton ecole ? lol
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité