Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
20 décembre 2005

Encore 3 petits jours

Encore 3 petits jours et 3 heures et je serai dans l 'avion pour Montréal avec escales à Copenhagen et London pour une arrivée prévue à 16:25 si tout va bien...

Il fait exactement la même température à Helsinki selon TV5 environ -9 C, merci à ma petite Maman pour son paquet reçu hier, j'ai eu du mal à trouver le mode d'emploi des manchons!

L'école vit au rythme des répétitions et es spectacles de Noël avec des chants, des pièces de théâtre et des séances de cinéma...

Hier c'était l'anniversaire de Papy Antoine (85 ans), j'ai reussi à lui téléphoner entre "Questions pour un champion" et "On a tout essayé" , les deux seniors avaient une pêche terrible, ça m'a fait trop plaisir...Mamie m'a promis de venir faire du hockey sur glace avec moi en Finlande !!!

Je vous embrasse

Je retourne travailler!!!

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors ..<br /> juste une mission..<br /> pleins pleins d'énormes bisous à Camille et toi aussi..<br /> à vos retrouvailles !!!<br /> KiKi
Répondre
M
Les jours sont bien longs ici aussi. Moins qu'en Filande pourtant. Ca m'a fait rire le téléphone à tes grands-parents entre "questions pour un champion" et "y'a que la vérité qui compte". C'était exactement mon programme! Je m'encroute et vieillit! Heureusement que tu me fais un peu voyager. Embrasse ta Camille pour moi et dis lui que j'ai été heureuse de diner deux fois avec ses parents.<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité