Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
22 décembre 2005

Fêtessss de Noël

Ces derniers jours furent chargés en festivités en tout genre...On sait fêter noël ici, pas de problèmes!!!

Nous avons organisé deux spectacles où mes élèves ont pu interpréter "la ballade nord-irlandaise" de Renaud (sans le couplet qui fache) avant d'aller offrir une orange à la personne de leur choix dans le public, ils ont très bien chanté et ont été vivement applaudis!

jean4

Puis ce fut notre tour de faire une surprise aux élèves en dansant sur le chant collectif repris en coeur par le public en furie!!!!!! C'est le père noël qui a perdu son renne.........le père fouettard qui se prend pour une star...........Balthazar lui dit qu´son dromadaire pourrait bien faire l'affaire.....Un chant de Noël qui a mis le feu et l'ambiance...un pur moment de Rock & Roll !!!

bigbazar2

Fab, Jeannot, Greg sous le drap et Franboise

dromadaire

Puis chaque professeur a accueilli les parents et les élèves dans la salle de classe, les miens furent étonnés par ma prestation en père-fouettard et heureux d'écouter leur enfant chanter "Douce Nuit" joué au piano par Sara...Un petit discours, de très beaux cadeaux dont plein de sourires d'enfants et la satisfaction du travail bien fait!!!

Au fait je suis en vacances depuis une heure et demain le grand départ mais avant café entre collègues et salibandy......

Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes vacances, si vous avez la chance d'en avoir!!!

Noyeux Joël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurai bien aimé voir ça dis donc...<br /> Joyeuses fêtes et bonnes vacances au canada...
Répondre
C
JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Non pas un com.....!<br /> Juste pour te souhaiter un "hyvää matkaa ja joulua Kanadassa" (pour parler dans la langue fétiche de Greg), si je ne te croise pas après le salibandy...tout mouillé d'cho!<br /> Moïka
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité