Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 janvier 2006

Bonne annee

Merci a tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur...Pour les photos reclamees par Chloe et Fab...elles sont prises et developpees mais attendront d etre scannees pour le blog car je suis parti avec mon argentique... Nous sommes chez Manon et Pierre pour la journee du Nouvel an apres une semaine superbe passee dans ce pays fascinant...les gens sont tellement chaleureux et a la fraiche, nous avons fait des raquettes sur la Baie Charlevoie grace a un couple rencontre par hasard dans un "Couette et Cafe" de baie St Paul. baie_saint_paul Il fait pas mal froid et la neige rend les paysages magnifiques, je prends un plaisir immense a parler francais et apprends un tas d expressions tres marrantes...J suis pas d cette Gang'la....un char=une voiture...une blonde=une petite amie....un Tceum=un petit copain...c est le fone=avoir du plaisir....c est correct...etc Je reve juste pour la cerise sur le gateau de pouvoir aller voir les Canadiens de Montreal pour un match de NHL... Je retourne a la fete tres decontractee et vous souhaite a tous une superbe annee 2006!!!! Becos Jeannot
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rapporte-nous de la neige fraîche et légère, ici tout se liquéfie !! <br /> Meilleurs voeux au nord où qu'il soit...<br /> Bisous<br /> Fabémarie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité