Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
4 janvier 2006

Message express!!!!

Tout va pour le mieux, il fait tres beau depuis hier et Camille s occupe tres bien de moi (j adore les oeufs-bacon le matin). Hier soir, nous sommes alles voir le match des Canadiens contre les pinguins sur ecran canada_quebec_montreal_central_qc_qcmon_5geant avec une ambiance de folie...un grand merci a l inventeur de l aspirine pour ce matin!!!

Tout a l heure je vais joue aux quilles avec Manon et les enfants et ce soir on va au musee d arts contemporains en amoureux.

A tres vite et encore un peu de patience pour les photos!!!

Becos,

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tendres baisers à vous partager dans ce magnifique pays qui a l'air si accueillant et vivant, malgré le grand froid régnant!!!je suis sure que cette région va te plaire et tant mieux si tu la découvres en bonne compagnie!!j'espère que cette dernière a fait l'effort de se couvrir!j'attends avec impatience les photos de vous deux!! merci à toi de te mettre à notre place!profite au maximum de tes vacances canadiennes! je t'embrasse,et te souhaite une excellente année 2006 .a bientot!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité