Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
9 janvier 2006

Enfin les photos

Me voilà de nouveau a Helsinki après un long trajet et un décalage difficile a digérer surtout dimanche soir...

Mais ce soir après une journée un peu a "l'arach"( pour la première fois j'ai oublié de mettre mon réveil et suis arrivé un peu les mains dans les poches pile a 8:30...) mais finalement très bonne professionnellement, plein de sourires d'enfants, "Les cowboys fringants" (groupe québécois) dans les oreilles et un long coup de fil avec mon frère que j aime tant, je me sens désormais très bien dans mes salomons!

Alors le thème de cette semaine pour le blog, peu garni ces derniers temps, est de mettre en ligne les photos argentiques de ma virée amoureuse au Québec....il y a quand même 4 pelochs, j en connais quelques uns qui vont être heureux  d avoir des cliches de la belle montrealaise et du si gentil helsinkiois...au fait on dit comment??? un collier de perles Gregoire's hands made a chaque bonne réponse en commentaire...

Je m en fiche un peu de toute manière je serai a jamais un grand-laviersois!!!!...

Ce soir pour les photos ce sont les premiers jours avant le départ pour Québec-ville...la suite pour demain...je veux vous tenir en allèche...

Bonne soirée...

Jean

camilletel

Camille téléphonant à son grand-père au chalet du parc Mont-royal...quel sourire angelique!

appart

Appartement Avenue de l'Hotel de Ville tres tres bien situe...pas loin du "Patati-Patata"

restobleu_caramel1

Pour Noël...jai invité ma douce à déguster des Sushis au "Bleu caramel"

jean1

Jean lors du premier "verre de vin-pinte de bière"

footing

footing21footing31

Grand footing pour les deux sportifs dans la neige sur le Mont-Royal.

Photo bonus un peu large...il faut cliquer dessus....

<font class=vuefooting" src="http://jeannotblog.canalblog.com/images/t-vuefooting.jpg" width="450" border="0" />

Vive mon argentique et le scanner!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité