Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 janvier 2006

GRANDE NOUVELLE

Bonjour à tous,

Alors la grande nouvelle, c'est que j'ai pris une décision très importante...j'ai décidé d'accepter l'invitation de Grégoire, Inka et Anna qui m'invitaient à rejoindre leur colocation.

Je vais donc habiter dans une maison avec mon ami Greg, deux soeurs finlandaises (Inka et Anna) qui sont très très sympas et une autre finlandaise nommée Sophie...

La maison est très belle, elle ressemble à une maison de vacances du Touquet, il ya un jardin et un grand Sauna, deux salons...je suis sûr que ça va être la maison du bonheur...

De plus on habite à cent mètres de la mer et le propriétaire a une barque...bref je vais faire des photos et vous montrer tout ça.

Hier soir, on a fêté l'anniversaire de Greg Anna et Inka dans une super "party" avec danse, galettes des rois réalisées par le che...j*ai eu la fève...et on a dansé pendant des heures...c'etait vraiment super...je mettrai les photos cette semaine..

Bon comme vous pouvez le voir, j'ai la pêche et ai reglé pas mal de choses dans ma tête...mon expérience finlandaise prend un virage...je suis HEUREUX!!!!

Jean

Petites photos de Montréal en cadeau

jean_camille

camille_baladejeanballadecamille_metromc_gill

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello.<br /> Heureuse pour toi que tout se passe bien ;-)<br /> Tu sais quoi ? Bein certainement que a partir de avril-juin je serai a mon tour a Helsinki (enfin!!)<br /> A tout bientôt<br /> Kiss
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité