Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
16 janvier 2006

Kiki, je rentre en juin et pense faire une

Kiki, je rentre en juin et pense faire une seconde année scolaire à Helsinki...

Bonne année à toi et ta famille...

Adeline, je suis à Helsinki mais je suis allé a Montréal pour les vacances de Noël...Bisous et bonne année

Shadow, si tu viens à temps, on pourra se regarder France-Suisse au Sport Academy!!! Bisous et merci pour tes messages!!!


Terve,

Petite carte pour vous montrer un peu où se trouve Haukilahti (quartier de notre colocation) et photo somptueuse de la vue sur la mer à cet endroit.

maisonb

haukilahti

Pour continuer sur les photos de Montréal...séance spécial patinage...

patinok4patinok5

patinok6patinok3patinok2patinok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour les photos que tu as eu la gentillesse de prendre,cela me fait beaucoup de bien de pouvoir un peu concrétiser le cadre ,c'est plus facile maintenant pour nous de penser et d'accompagner nos coeurs lointains!!!tu as eu une excellente idée d'adopter toi aussi la colloc, c'est une autre façon de vivre l'éloignement en société! je t'embrasse et te souhaite de poursuivre cette expérience avec beaucoup de joies et d'enrichissement! a bientot! christine.
Répondre
S
Salut mon Janus,<br /> plein de bonnes choses pour toi et une coloc réussie.Continue à t'éclater dans le grand nord.<br /> Bonne année.Tu passeras le bonjour à Brak vu que tu es le seul à savoir s'il est toujours en vie.<br /> Biz
Répondre
M
salut jeannot alors tu te lance dans la coloc?<br /> Tu va voir je suis sur que tu adoré...<br /> Bonne année quand meme depuis le temps!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité