Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 janvier 2006

Enquête

Bon je n'ai toujours pas retrouvé mon portable...mais je sais que c'est un drôle de fanfaron qui me l'a piqué alors que je discutais avec une jolie finlandaise.

jenijean1

Je crois que je vais faire appel à un détective, j'en connais un bon à Grand-Laviers nommé l'Inspecteur Monti.

monti

On verra, j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour retrouver le voleur, un certain Et-mille Débacles dont voici le portrait-robot:

                                     emil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut faire confiance à montagnard pour résoudre amicalement cette sombre affaire, il a le flair pr sentir les bons coups.<br /> ciao jeanno
Répondre
R
je l'ai vu y'a pas longtemps, dans un sacré état...<br /> il paraît qu'il se nourrit essentiellement de bières...
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhh ehhhhhhhhhhhhhhhh.....<br /> LOL .............<br /> bisessssssssssssssssssss<br /> KiKi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité