Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 janvier 2006

Chaleur !!!

Et moi qui croyait que l'hiver était arrivé...il ne fait que -1 c ce matin...il fait trop chaud, tout le monde est en t-shirt...

Merci à mes chers parents, mes chers grands-parents et mes chers oncle et tante Etienne et Dominique pour le cadeau de noël...je vais me régaler avec parcimonie de la saucisse sèche...pouvoir bouquiner avec le sourire et roupiller devant le DVD de "Bonne nuit les petits"...

Au fait pour les amateurs de voyage en Finlande il ya une ouverture de ligne entre Beauvais et Helsinki avec Sterling...aller-retour pour 200 euros...intéressant mais pas super pour le réchauffement de la planète et l´hiver finlandais...

Bonne journée...

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dvd bonne nuit les petits etait destiné à tes Amis, Fab et Marie pour leur Petit Bébé! je compte sur Toi pour transmettre à ce Petit le culte des Nounours, toi qui a baigné dans cette atmosphère depuis ta naissance
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité