Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
21 mars 2006

Journée de la francophonie

En tant que responsable des activités relatives à la fête de la francophonie de la section primaire, j'ai eu aujourd'hui une journée un peu chargée car pour notre école ce 21 mars était LE temps fort de la francophonie, mes collègues ont été formidables et je les remercie beaucoup pour leur investissement et leur décontraction.

Tous les élèves ont pu assisté à un spectacle humoristique d'une troupe venue du Cameroun dans le grand gymnase et tapé des mains au rythme des djembés avant de participer au Rallye de la francophonie que j'ai peaufiné longuement ce week-end afin qu'il soit parfait.

Mes élèves ont pu jouer aux professeurs en accueillant d'autres élèves et en leur exposant, sur poxerpoint s'il vous plaît, les différents projets que nous avons menés sur le monde francophone: Belgique avec Maurice carême, R.D.Congo avec un diaporama et Québéc avec Félix Lecler.

Quelques photos de cette journée...

abok

elvisfortuna

powerpoint

Je dois filer au salibandy,

Bécos du grand blond ravi d'accueillir sa maman adorée puis.....Emil Kader Debaeeke et sa chère Julie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors bonnes retrouvailles avec ta maman chérie et tes "frères" de Grand Laviers....<br /> Bises<br /> KiKi<br /> <br /> PS : www.hockeyfilles.canalblog.com
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 221
Publicité