Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
24 mars 2006

Petit week-end

Arbre de la francophonie:

arbre1

Ce fut une semaine bien chargée en travail, je me sens très bien dans mes classes, tous ces projets concernant la francophonie ont ouvert une autre dimension à mon enseignement. Je me suis même lancé dans un atelier Djembé avec la classe 2 mais j'attends les conseils avisés du maître Cédric (mon pote-collègue super gardien de salibandy).

J'ai eu des nouvelles de mon cous adoré Eric du Mexique et ça fait chaud au coeur. Ce soir peut-être soirée D.I.S.C.O. ou repos car samedi on est tous les cinq invités pour une cremaillère...et puis on peut sortir ce soir et demain!!! C'est parti!!!

Bécos du grand blond qui est allé chez le coup'tif hier.

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité