Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 avril 2006

J-3

Maman arrive dans trois petits jours et mon coeur est comblé. Il fait très beau et la neige a complètement fondu. Nous allons profité des joies du printemps dans le mökki que nous avons loué pour le week-end prochain. Marie, Ilmarie, Denise, Anna, Inka, Gregoire, Sohvi ensemble pour trois jours dans un chalet avec sauna et mer à 30 mètres...ça va le faire!!!

mokky_maman

Bon week-end à tous surtout à Amaury et sa petite amie venus à Grand-laviers avec ma norvégienne préférée et son Julot que j'adore.

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut le frangin, <br /> nous sommes à la maison pour Paques. Astrid arrive dans moins d'une heure.<br /> demain nous allons faire une ballade dans le marquenterre sur les Henson. <br /> <br /> Nous t'embrassons fort et spéciale dédicasse à ma tante Dominique dont c'est l'annviversaire ce jour.<br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> La petite famille à grand lav /:))
Répondre
M
Je continue à te lire régulièrement avec bonheur. Bichonne bien ta maman, j'aurais bien voulu l'accompagner mais la vie en a voulu autrement. Ce n'est pas plus mal que vs ayez un peu d'intimité mère/fils. Profitez-en bien. Je vous aime. Pascale
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité