Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 avril 2006

Week-end vélo et cuisine

Ce week-end qui n'est pas encore fini, j'ai fait beaucoup de vélo et concocté des mets exquis pour rerprendre des forces dans la super cuisine. Demain ma petite maman arrive pour découvrir la Finlande sous le soleil et pendant de longues journées...ca change vraiment tout, on va se faire des ballades en vélo et de la natation. En ce moment, j'attend l'arrivée des moumines venus déjeuner à la maison pour déguster une pizza dont je garde bien entendu le secret de la pâte succulente... Gino qui continue ses pompes mais a rajouté des abdos!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité