Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
31 octobre 2006

Jeannot Renaud


Jeannot Renaud
Vidéo envoyée par Jeannot80

On ne rigole pas trop, merci!!! Si allez-y...je ne me prends pas au sérieux...depuis toujours...

Voilà, je me suis mis à la guitare depuis mon retour de France avec pour objectif de connaître trois chansons pour les longues soirées d'hiver à la Plagne juste après Noël avec mon fréro, mes cous et mes potes!!! J'espère aussi regarder cette vidéo dans quelques temps en rigolant parce que ce n'est vraiment pas évident mais je m'amuse comme un petit fou, ça me détend et quel bonheur quand on sort un son pas trop mal!!!

J'embrasse mon manager sans qui cette folle aventure n'aurait pas été possible..tu peux aller faire un petit tour à Abbey Road pour moi avant Oslo coco???

C'est reparti pour "Les prisons de Nantes"...et le début de "En cloque"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...mon accordéon à Noël !!! J'ai les partoches des stéphanois Mickey3D...c'est qui ce Renault, il a écrit Logan de toi...ouvrant, non ???<br /> <br /> A demain en chaussettes Sang et Or...j'espère que mes pieds ne seront pas en sang !!!<br /> <br /> The Fab'uggy
Répondre
P
c un bon début mon gars !! y doivent bien s'amuser t colloc ;)
Répondre
C
Si tu cherches un producteur aux States fait moi signe :)
Répondre
S
Salut Jeannot;<br /> <br /> Je compatis, moi aussi j ai galéré au début avec la guitare mais aps....que de bonheur....surtt qd t accompagne les minots...ca rend bien.<br /> Sinon figure toi que j ai rencontré l'amour...un beau et gentil trompettiste du Gers échoué dans Ch'nord!! esperons que ca soit le bon....l'avenir nous le dira..<br /> Biz
Répondre
M
T'inquiète pas, Abbey road c'est done ! j'ai posté ta candidature pour la starac, on verra...<br /> pour la plagne, je prends les tambourins !
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 218
Publicité