Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 novembre 2006

Il a neigé et ça souffle, ça change vraiment

lumi2

Il a neigé et ça souffle, ça change vraiment tout. Il fait nuit à 17h mais la blancheur donne de la lumière et les enfants sont trop contents... je rentre du Paino avec Line pour la Olutta du mercredi, petit rituel bien sympathique du milieu de la semaine pour souffler et se dire que l'on bosse dans de très bonnes conditions...

Je suis seul à la maison et peux me donner à coeur joie à ma nouvelle passion qui m'a manqué toute la journée...avec "Armstrong" et ses accords en si7, do, mim sol et lam...ma classe 4 la chante déjà...ça serait génial si....non il est encore trop tôt malgré les encouragements de Sohvi!!!

Bonne soirée et vive la vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste une p'tite pensée pour toi...<br /> alors bisous<br /> KiKi
Répondre
C
Ca ressemble au Michigan par chez toi... Sauf que nous on a pas encore de neige et qu'il fait suoper beau nah.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 218
Publicité