Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
5 novembre 2006

Week-end bleu

IMG_2632Il fait BEAU, très BEAU depuis vendredi et le début de ce week-end de ouf, commencé dès la fin des cours par une balade avec Line le long de la côte à côté de l'école. Il fallait profiter des heures de grand soleil qui se font de plus en plus rares avant de sortir comme le fait tout bon finlandais un vendredi soir...Nous avons rencontré deux loulous Petri et Marko (adorateur du Grand Charles) bien drôles dans un pub lors d'une partie de fléchettes qui,  nous trouvant très sympathiques, nous ont offert une bouteille de vin rouge, je n'ose imaginer la note...nous avons fini la soirée avec eux dans le club karaoké le plus connu de Finlande : le Pataassa...

IMG_2650Bon pied, bon oeil et surtout bien couverte en ce samedi matin, la fine équipe des professeurs de classe 1 est partie arpenter les sentiers du parc naturel de Nuuksio, prendre un bon bol d'air et rigoler un maximum...franchement j'ai passé un des meilleurs moments depuis que ce pays m'a accueilli...Vine Line!!! Vive Jérôme!!!

Grosse marche, 15 km jusqu'au bout de la nuit...IMG_2677joliment lunée...

IMG_2682Le soir, Anna et Greg nous avait préparé une soirée jeu de société ("Le loup-garou")-sauna avec leurs amis de la chorale, c'était parfait pour achever cette journée merveilleuse..merci les colocs!!!

Dimanche matin, je dois faire du ménage et oublier "Téléfoot", je vais mettre de l'ordre dans mes affaires, profiter de la mer au soleil, travailler un peu, faire de la guitare et peut-être du salibandy avec Fab'adoré!!!

neige

IMG_2667

nuuksioo

clefjerome

IMG_2675

arbres

Bonne semaine à tous!!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...voir mes chaussettes Sang et Or et avoir des passes décisives, ramène ta carcasse !!!<br /> <br /> Quand va-t-on camper à Nuuksio ???<br /> <br /> The Fab'aroudeur
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 221
Publicité