Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
13 mai 2007

Finale des championnats du monde de hockey sur glace

329951481_d7a01f8d45Après leur victoire contre les russes dans l'euphorie générale du Painonaari, les finlandais affrontent ce soir le Canada...on va aller voir ca sur écran géant avec les amis....HYVÄÄ SUOMI!!!!! Je suis bien sûr 100% avec les finlandais, ;) Leslie!!! Je fais un bisou spécial à mon petit bijou Elisa en ce jour si particulier...on se voit très vite ma belle...je pense à toi...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut !!<br /> <br /> et donc ce sera Toronto à la place de Abbeville Platanes !!! <br /> avais-tu vu les résultats du mouvement ?<br /> <br /> bonne fin d'année ex-futur collègue "platanien" (comprenne qui pourra !!) <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Salut !!<br /> <br /> et donc ce sera Toronto à la place de Abbeville Platanes !!! <br /> avais-tu vu les résultats du mouvement ?<br /> <br /> bonne fin d'année ex-futur collègue "platanien" (comprenne qui pourra !!) <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité