Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 mai 2007

News en vrac

Anna part lundi à Toronto pour trois mois en échange....nous allons au restaurant aujourd'hui tous les cinq pour la dernière fois au restaurant en haut du château d'eau d'Haukilahti...mes élèves ont chanté divinement à Kuntatalo...j'ai fait la fête hier avec le club Elite de Tampere...je suis allé en roller à l'école trois fois cette semaine...il pleut...Papa m'a appelé...je rentre le 20 juin en France...Cécile arrive dimanche prochain...c'est ma dernière semaine au L.F.F...je ne ma suis pas rasé depuis quinze jours...Djamal nous a invité au restaurant mercredi...j'ai invité Jérome et Line hier...je me prépare un super "livre photos" sur mes deux ans en Finlande...je suis dans ma chambre....j'entends les jumelles parler et rire...Sohvi dort encore...je suis heureux...je pense à ma famille...Renaud chante "Déserteur" pour la kummuni...je vais rester un mois en France...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je viens de t'écrire longuement et j'ai tout perdu. Au cas ou ça ne te serait pas parvenu, je résume.<br /> Ne sois pas triste, tu nous a offert un voyage. Il se termine mais tu vas en commencer un autre avec un nouveau blog. J'attends de pied ferme. <br /> Merci pour les provinciaux du trou du cul du monde.<br /> J'ai cru comprendre que tu serais là vers le 24 juin. Vendredi maman nounours passera la cinquantaine. Chut, elle lit alors rejoins moi sur mon mail. Bisous Jeannot
Répondre
S
Soit pas triste Jeannot, tu vivras encore de belles aventures au Canada, j en suis sure, tu trouves toujours de gens bien pour t entourer...Bisous
Répondre
M
On hésite entre nostalgie et bonheur en lisant ce dernier message....Les 2 mélés surement....Merci pour le blog comment, bisous et à plus, passe à la maison quand tu veux, of course!<br /> Belle semaine à toi!<br /> Leslie
Répondre
J
Dernière semaine pour deux belles années la haut. Profite bien et kuss og klem.<br /> <br /> on va avoir besoin de tes petits bras musclés à Paris pour notre déménagement ! 6 juillet.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, <br /> <br /> Jul
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité