Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 mai 2007

Merci pour vos commentaires dans le dernier

IMG_2605Merci pour vos commentaires dans le dernier message, le petit Jean a en effet un peu la vie qui lui pique les yeux de quitter ses colocs (Anna est partie ce matin...on se reverra à Toronto), ses élèves qui lui écrivent des petits mots si gentils sur le tableau, ses amis qu'il rejoindra maintenant qu'il connait le chemin pour aller en Finlande...mais il ne faut pas se laisser aller trop....alors on se motive surtout que la semaine va être chargée...ensuite départ pour un trip sac-à -dos en Laponie avec Line pour rendre visite à Cédric et Leslie et les enfants...

Il est temps de faire un peu de sport pour aider le frangin et Astrid à déménager en juillet...opération remise en forme, même si je n'en ai pas trop besoin vue la régularité finlandaise de mes pratiques...8 km en roller pour aller à l'école...c'est déjà d'la job...

IMG_1792

Rugby pour la journée d'initiation des écoles (avec mes 4A) organisée par Djamal

IMG_1949

rug

tennis2

Un petit tennis avec Line...sous l'oeil de deux grands sportifs Ilmari Pierce et Fabrice Cent-Taureaux.

ilmarifabrice

ultimate

Ultimate lors de la journée de sport du LFF avec mes potes Ludvig et Niklas...

Voilà à bientôt...pour les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité