Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 juin 2007

...beaucoup d'émotions...un peu trop peut-être

...beaucoup d'émotions...un peu trop peut-être pour mes élèves et moi-même...je suis encore à l'école pour la dernière fois...je prépare les surprises pour demain...je ne peux pas vous dire ce que c'est mes élèves connaissent maintenant le blog, mon adresse, la photo de la maison de Grand Lav...

Je me remets au boulot...avant de mettre la vidéo des cocos...

MMMMMMMEEEEERRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII....vraiment trop d'émotions...

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce parcours, et cet excellent blog qui nous a permis à tous de suivre tes aventures d'instit et ta joie de vivre<br /> biz
Répondre
M
Ca va aller! C'est normal que tu sois trés ému. <br /> Bravo Jean pour ton parcours. <br /> Demain je serai trés critique avec maman nounours sur les planches. La cinquantenaire d'aujourd'hui sera brillante, je n'en doute pas.<br /> Affectueusement. Marie-Pascale
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité