Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
5 juin 2007

VACANCES

kesaloma

4216Me voici en vacances pour trois mois, mes deux malles sont parties hier, ma chambre est vide, je suis heureux....une page se tourne...

Tout s'est bien passé à l'école pour dire "Au revoir" d'abord aux professeurs vendredi et samedi aux élèves et à leur parents...beaucoup de remerciements, de larmes, d'émotions et l'envie de se revoir et de garder le contact....la vie est longue et les relations sincères...donc...

Fête samedi à l'ambassade avec les nouveaux bacheliers, au café Ursula puis chez Marie et Fabrice pour un pique-mique au soleil...merci pour vos cadeaux...vousd êtes à jamais dans mon coeur...on se revoit le 16 pour se dire à bientôt...samedi soir avec Line Tapani et Janne pour danser et trinquer aux vacances.

IMG_2178 IMG_2176

Rosane, une collègue-copine québecoise super sympa et Djamal.

IMG_2184

"Tchin-Tchin" au champagne avec mon pote Janne.

IMG_2191

Hey le moumines, c'est devant que l'on regarde...Merci les Moumines pour le super t-shirt...j'ai aussi un petit cadeau pour la famille...rdv le 16.juin...

IMG_2223

Line et Tapani "en route pour la fête" en métro.

Dimanche, accueil de Cécile, une lilloise qui fait un stage au CCF et qui passe un mois à la maison et en Finlande...elle est très sympa et va vivre le meilleur mois en Finlande...le mois de juin...

Mon sac à dos attend mes épaules, départ ce soir pour une petite nuit à l'aéroport...puis avion pour Rovaniemi à 5h où une voiture de loc attend Line et moi pour tracer la route dans la région du père-noël, Nous récupérons Sohvi, qui a un exam, deux jours plus tard à Rovaniemi et nous partons à trois pour son chalet (mökki) lapon au nord de Posio...y passons quelques jours, redéposons Sohvi puis allons visiter la coin de Kemijatvi où Leslie et Cédric ont loué un autre mökki avec leur famille...

map_midnight_sun

kemijarvi2

Bref que du bonheur à tartiner...attention aux moustiques...

kesaloma1Nous rentrons le 16 juin et dirai "Au revoir" à la Finlande le 20 juin...dis Papa tu viens me chercher à Roissy à 17H ?...j'arrive de Copenhague...

Bonne semaine à tous,

Je vous embrasse, surtout maman chérie.

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité