Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
18 juin 2007

Retour de vacances

Coucou Syntyche, coucou Riitta,


Merci les filles pour vos commentaires, je rentre juste de Laponie et ça s'est super bien passé, je suis parti avec Line, elle est la maîtresse de Magalie. Nous avons visité et avons beaucoup marché, nous sommes aussi allés au festival de cinéma de Sodankyla où on a vu " Keisarin salaisuus", je vous conseille de le voir en DVD, c'est génial!!!

Je vous fais un bisou à toutes les deux, on garde le contact, bonjour à vos SUPER parents!!!

Jean


Coucou


Les vacances avec Line, Sohvi, les Mairel et tous les gens rencontrés durant des 10 jours à travers la Laponie ont été bien entendu géniales...voici un nouvel album photo consultable sur la droite du Blog..

cliquez sur JUIN 2007----------------------------->

Voici aussi quelques photos commentées et deux vidéos pour le plaisir de tous...

IMG_2251

Passage de la rivière de Line au lac de Pakasaivo

IMG_2271

Répétition de "Il y a" de JJG pour mon ami Olivier qu'il me tarde de revoir au refuge du lac Pakasaivo

IMG_2273

La laponie se lève et nous partons chercher Sohvi à 4:00 du mat

IMG_2296

Sohvi the Princess in her castle...

IMG_2371

Stress lapon

IMG_2407

Sohvi "Pieni karhunkierros" 12km pour les trois randonneurs sur le peit chemin de l'ours du Parc national d'Oulanka.

IMG_2438

fin de la balade

IMG_2473

2:43 AM

IMG_2565

Déjeuner au Riisitunturi des deux seuls randonneurs de ce merveilleux parc national (on a croisé personne)

IMG_2582

Vue du sommet

IMG_2520

Mr et Mme Seppo, des lapons très gentils.

IMG_2521


Sauna


IMG_2612

Mr Cédric Mairel et son sauna

IMG_2622

Pour terminer ce fabuleux périple, deux jours, 5 films et une grosse soirée au festival du film "Midnight sun" à la fraîche de Sodankylä!!!!


moumines


Un grand merci aux Moumines(et à Fab de Toulouse) pour la soirée de samedi...où on a vraiment bien rigolé...Vive Aïli, son fréro et les Moumines!!!



Mes trois derniers jours en Finlande, petite soirée mardi soir au Païnobaari à19h pour les amis que ça intéresse!!
Mes chers parents, j'arrive, je vous aime et j'arrive...Papa c'est bon pour mercredi??? Et les amis c'est samedi soir à Grand Lav que ça se passe !!!

Ciao, Jeannot


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité