Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
19 juin 2007

Dernier jour en Finlande

Et voici le dernier message de ce blog...que les Fans se rassurent, il continuera à Toronto...

Il fait beau à la fenêtre de la maison d 'Haukilahti, je vais profiter de la journée, passer déposer les clefs à l'école, boucler mes affaires, inviter mes amis français et finlandais das mon bar fétiche et sortir avec eux.

Je suis heureux, vraiment heureux, une page se tourne, l'histoire se termine dans la joie au TOP de cette expérience, je reviendrai un jour pour travailler et me reposer dans ce fabuleux pays où j'ai des milliers de souvenirs à jamais...

C'est fou comme je me sens différent, je pense avoir changé en ayant pris les bons côtés finlandais et en ayant gommé mes défauts français...

Mon meilleur souvenir??? Le magnifique récital offert par tous les élèves de ma classe 4 pour la cérémonie officielle des 50 ans du Lycée franco-finlandais d'Helsinki...je vous mets encore les vidéos...

A demain la France, mes parents, mon Fréro, mes amis...je reviens grandi...

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité