Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
13 septembre 2007

Je commence à me sentir à l'aise dans la classe,

Je commence à me sentir à l'aise dans la classe, à trouver le rythme et à avoir mes premières satisfactions, c'est génial d'apprendre à lire, c'est toujours intéressant et magique...On a fini "Le lion est mort" et sommes invités à la chanter en CE2 vendredi, les élèves sont charmants (autant que mes petits finlandais que je remercie pour les cartes d'anniversaire) et ont compris comment je fonctionne, on travaille quand il faut, on est relax après, il faut faire de son mieux et ça suffit pour réussir!!!

Je n'ai pas trop le temps à passer sur le blog, désolé mais je profite de la ville, je cuisine et me fais des "boîtes à lunch" pour le midi maintenant, je sature un peu des trucs gras , je mange léger pour avoir la pêche !!!

Ce week end, je pars c'est décidé avec Georgina qui a l'air enthousiaste à l'idée de camper dans la Bruce peinsula, on va louer une voiture!!!

Je continue mes préparations pour la classe et vais encore me coucher tôt pour être en forme!!!

Je suis allé voir France Ecosse, on s'est bien fait charriés par les Scotish du Pub!!!

A bientôt, bisous à Maman, Papa et Julio!!!

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité