Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 octobre 2007

Nouvelles

Je rentre à la maison après des coquillettes chez les Compiègne et un footing avec Cam.

Toronto est une ville très saine, à 15 mn de downtown en métro, tu es dans de larges rues boisées pour courrir tranquillou sans trop de caisses, dans les parcs tu peux faire des pompes et des abdos en regardant des gosses jouer au foot, jamais de sentiments d'insécurité ou de regards malveillants. Respect et bien être partout et toujours. Il y a de la place et l'air est frais, c'est cool.

Pour les jours à venir, samedi, meeting des écoles de la ville (pas obligé mais envie de rencontrer des gens), ciné "2 days in Paris" avec une copine, dimanche on verra, lundi 3eme match de la league et mardi Elisa arrive.

Je suis inscrit au tournoi de Montréal, c'est cool c'est le week end du 10 et 11 novembre mais avant ça gros programme avec ma filleule adorée.

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jean comment sa va?? J'éspere quil fait beau en Canada parce que ici, c'est pas très terrible...<br /> <br /> Je n'ai pas était a l'ecole parce que j'ai eu de la fiévre et j'ai attraper une rhume.<br /> <br /> Nottre nouveau maitrésse sapelle Emine Ince.<br /> <br /> Au debut ont a eu des problémes avec Emine (surtout Elias, Fortuna, Tiitus...) mais maintenant sa commence <br /> <br /> a marche plutôt bien.<br /> <br /> Chez toi, S'ont ils gentils tes élèves??<br /> <br /> <br /> CIAO
Répondre
F
un petit coucou de gd lav.ça y est pour nous c'est les vacances jusqu'au 8/11 est ce que pour vous c'est la même chose ? Si oui bonnes vacancesBisous - Francine
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité