Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
27 octobre 2007

Vendredi soir


Vendredi soir
Vidéo envoyée par Jeannot80

Vendredi soir, après un footing under the rain dans un super coin non loin de chez moi. Une bonne binouze bien méritée en face d'un match de hockey dans un Pub avec mes amis Canadiens que je vais rencontrés sur place!!! Après une pure semaine de taf, rien à redire, on a bien bossé! Je tiens la cadence et me sens bien, faut bien dormir, être relax et manger des pommes (mon autre fruit secret). Dans une semaine les vacances avec Elisa, ça va le faire!!!! Vive la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous parles si bien de ce coin que ça mérite que l'on voit quelques images...Bisous de toute la famille
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité