Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 novembre 2007

Nouvelles

En ce jeudi soir, je suis plutôt relax. Ce soir je rapporte un petit breuvage de notre cher pays aux Compiègne, ça me fait trop plaisir de réaliser que dans un mois, je prends l'avion pour revoir ma famille et mes amis.

Il a enfin neigé aujourd'hui, c'est cool et beau, ce soir-10, même pas peur après deux ans chez les Lapons!!!

Petite photo farfelue du stade à côté de chez moi :

014

J'ai scoré lundi au floorball dont un pur de renard des surfaces dont j'ai le secret mais on a perdu, pourtant on a une très bonne équipe mais le scénario n'est pas souvent en notre faveur...maybe next game !!!

Je lis pour me chauffer "Le soleil des Scorta" recommandé par Mat, vraiment génial, je le déguste chaque midi dans une petite taverne vraiment pas mal...je continue le poker for fun avec des potes et compte bien plumer les cousins et le frangin à Noël!!!

Samedi je fais une formation premiers secours, ça peut toujours servir...

Voilà quelques news...allez sur le blog de ma classe www.gscplft.canalblog.com, on a fait des tartes aujourd'hui, c'était cool!!!

A très bientôt, bises à le reine des cerises!!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors fini ce livre ?<br /> Vraiment passionnant n'est-ce pas ? :-)
Répondre
M
La reine des cerises se dévoile!c'est Moi!qui ne manquera de te faire de bonnes tartes à ton retour tant attendu<br /> Trés gros baisers dont ceux de Tintin qui lui auusi s'ennuie
Répondre
K
nous aussi on est pressé de revoir ta thrombine!!<br /> bécôt
Répondre
J
j'espère que tu as pris les mouffles de compét ! a ce week end sur skype, <br /> <br /> JE t'embrasse, <br /> <br /> Jul
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité