Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 novembre 2007

Je viens de faire une pure sieste de 6pm à 8 pm

Je viens de faire une pure sieste de 6pm à 8 pm après la formation "premiers secours" des ambulances St Jean...ça ne s'invente pas...c'était intense surtout pour un samedi, mais vraiment très intéressant et complet pour réagir efficacement dans les situations d'urgence. Une journée particulière passée dans la bonne humeur surtout avec mon camarade de mise en situation, mon collègue de CP, Aziz, vraiment sympa, décontracté, il a l'âge d'être mon père, on se respecte beaucoup et travaillons ensemble dans un très bon esprit.

Voilà, je profite du temps de rechargement de mon Ipod pour vous écrire ces quelques lignes avent de rejoindre Cam et Mat pour un samedi soir sur la terre. Hier on est allés bailler au théâtre avec Marion et Alexandrine puis sur college street dîner chez un italien, très bonne soirée.

Promis je prends queques photos ce soir!!!

Mes mp3 commencent avec ......All my loving....close tour eyes and I kiss you....je pars mettre ma tuque!!!

Bienvenue en France à Simon!!!!!!!

Bonnne soirée à tous!!! Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité