Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
9 janvier 2008

Pour les nouvelles, je suis allé au cinéma avec

Pour les nouvelles, je suis allé au cinéma avec mon amie Georgina voir un très bon film "Atonement" où là avec l'accent anglais, j'ai à peu près tout compris...par contre dimanche rien pigé du tout...

Je rentre tôt de l'école mais j'y arrive très tôt aussi, on a vu des photos des bâtiments de la nouvelle localisation de l'école pour l'an prochain, ça a l'air parfait pour enseigner dans de bonnes conditions, j'ai hâte de les visiter...sinon je commence mes recherches pour une autre coloc (pas de living room dans mon actuelle) car si je reste plus longtemps, je veux un endroit idéal pour accueillir mes proches!!!

Voilà, je vais courir et jouer de la gratte avant un petit poker sur college street à 7pm...bonne soirée à tous !!!

Bisous à Maman,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité