Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
12 janvier 2008

Samedi

Pour les petites nouvelles, je visite trois colocs ce week-end, je ne sais pas ce que je veux vraiment mais je sais ce que je ne veux pas...bises à Thomas et Marie... ma décision est prise après mûres réflexions, je compte rester deux années de plus ici, il me faut un petit toit sympathique pour rendre la pareille* aux amis ...comme les Moumines*... et accueillir mes proches. Le ciel est plus clair depuis que ma décision est prise, je vois plus loin et ai pas mal de projets...Vancouver et la Colombie britannique, le Québec, le grand  Nord....d'ailleurs grand appel aux français...je cherche un compagnon de route pour un road trip dans le Nord du Canada du 8 au 24 mars...sinon je pars en stop!!!

J'ai bien la frite, bien dormir est vraiment essentiel à mon équilibre, je commence à connaître un peu plus les gens ici et ai mes petites habitudes...café, footing, poker, floorball, bibliothèque...j'ai mes CP qui commence à bien lire, je suis mieux avec les GS, je trouve...et je n'ai pas trop de stress au taf...

Mat m'a fait super plaisir jeudi an venant par surprise me chercher à l'école à midi pour déjeuner ensemble, trop sympa ce petit moment !!!! Merci à Cam aussi pour les "Picardian strings" d'hier, bien cool ce petit dîner avec Mat, Sharon et Dario!!!

Voilà, en ce samedi, skype avec la Finlande, lessive, guitare à fond de Thomas Fersen...et préparation de la soirée disco avec Victoria et les Compi!!!

Je vais faire le blog de ma classe allez faire un tour les poésies sont cools!!!!!!!

Bécots les amis, Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BISOUS, ON PENSE A TOI, ON PARLE DE TOI ET TU NOUS MANQUES.<br /> <br /> ON T'AIME<br /> <br /> LINETTE ET LESLIE QUI SONT ENCORE SORTIES ENTRE FILLES...
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité