Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
7 décembre 2008

Home sweet home

Je rentre dans deux petites semaines et ai réussi à changer mon billet pour atterir directement à la fête des retrouvailles de mes grands-parents chéris.Je viens d'avoir Linette sur skype qui vient me rendre visite en Baie de Somme quelques jours avant Noël, ma soeurette Anna sera aussi de la partie. Maman adore les filles à la maison, on va se régaler !!!

Sinon, le temps passe si vite, déjà à la moitié de mon expérience canadienne et tant de choses encore à voir.

Je pars ce matin pour un footing au bord du lac avec Anouk, il a neigé un peu et le ciel est grand bleu, ce qui est assez rare ces derniers temps, alors il faut en profiter...hier j'ai invité Chridtophe et Delphine, un couple de collègues du Lycée très cools, à venir déguster les meilleures crêpes de Toronto.

J'ai hâte de voir les Compi cette semaine, ils prennnent leurs marques avec le petit Léo de la meilleure des façons, je suis là pour eux quand ils veulent, Little Picardy welcomed a new member in its squad!!!

Camile S vient nous rendre aussi visite de Montréal cette semaine.

2 semaines de taf: fin du 1er fichier de lecture, évaluations, bulletins, fête de Noël, notre chanson Blowing in the wind en bilingue!!! Et hop deux heures après, dans l'avion!!!!

Bisous spéciaux à Marie Aimé et Thomas !!!

Pas de photos :chargeur batterie volé entre La Havane et Toronto dans la soute...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On t'embrasse aussi trés fort mon Jeannot.<br /> A trés bientôt.
Répondre
L
hé, tu as suivi mon conseil, un petit message c'est cool et comme ça on peut mettre des commentaires!!<br /> <br /> bon, je te fais des bisous, <br /> <br /> Linette de soleil<br /> <br /> achète un autre appareil photo!! c'est pas cher au canada!!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité