Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 novembre 2008

Tout s'est bien passé pour mon inspection de ce

Tout s'est bien passé pour mon inspection de ce matin. J'avais bien préparé et j'ai fait comme d'habitude avec les élèves. Soulagé Monsieur Jean !!!

Petite vidéo de l'hymne européen de Mr jean à la guitare et ses élèves sur le site www.lft.ca, descendez un peu, première vidéo et notre partie après les maternelles de 1 :30 à 3 : 30...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut mon jeannot<br /> dis donc t'es devenu un pierre yves du sport avec ce marathon.bravo!<br /> pas trop d'echauffement entre tes cuisses parce qu'avec ce qu'il s'y balance!!!<br /> la bise mon jeannot
Répondre
L
of course que t'as assuré....c cool les retrouvailles avec anna et linette....bon pour nous c cet été...hein promis?<br /> biz<br /> leslie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité