Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 novembre 2008

Pour les fans de Léo, j'ai eu la chance de le

Pour les fans de Léo, j'ai eu la chance de le voir de près et il est vraiment beau gosse, il est pas trop bavard et très calme, on va être de bons potes, il a l'air d'aimé les bons dîners et le hockey à la télé...parfait pour passer l'hiver...On a bu un grand cru classé Saint-Julien Château Talbot pour honorer sa venue sur Terre que j'ai sorti de ma petite cave...trop bon...c'était cool de passer du temps avec Mat, Cam et ses charmants parents...

Bonne nouvelle, Linette et Anna (amies de Finlande) viennent me rendre visite en Baie-de-Somme avant Noël !!! Ca va être cool !!!

Hier, petit film finlandais au festival européen "Tyttö sinä olet tähti", très sympa !!!

Bonne semaine à tous !!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce film.. <br /> Toronto dans mes pensées, c'est vraiment trop cool de se revoir bientôt!
Répondre
T
...tu sais les attirer les minettes dans ton antre picard !!!<br /> <br /> The Fab
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité