Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
29 juillet 2010

Welcome to Sydney

IMG_0136

Me voilà à Sydney après un très bon et long voyage, pas trop fatigant car l' A 380 est vraiment très bien.

C'est l'hiver ici mais il fait quand même très bon et l'accueil de ma chère cousine et de son petit ami est pour le coup très chaleureux.

Je vous écris de leur appart.

IMG_0147

IMG_0148

Un clin d'oeil de Mélanie pour Denise...

Je vais resté dans leur appartement de Bondi beach quelques jours pour trouver un petit chez moi avant la rentrée des classes du 16 août.

Je file faire un petit tour en ville et sur la plage, je n'ai pas de décalage horaire car j'ai bien dormi dans l'avion!!!

Et le petit café chez Gabby sur Bondi m'a mis en forme.

IMG_0146

IMG_0144

Dans le bus de l'aeroport au centre ville...

Ce soir, j'invite Mélanie et Manu au restaurant pour les remercier.

A +,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage en Australie, Bonjour à Julien qui te rejoint bientôt! <br /> <br /> On se capte plus tard et avec micro cette fois-ci!!<br /> <br /> Bisous, je file me préparer (maquillage, robe ET talons..... ouhhhh le grand jeu ce soir pour la soirée Ambassadeurs Chypriotes et ministres... mon élément!!!! je serai...un poisson dans l'eau!!<br /> <br /> Linette
Répondre
T
...nouvelle aventure !!!<br /> <br /> A bientôt je ne sais où !!!<br /> <br /> La PIAF'amily
Répondre
C
Jean,<br /> <br /> Nous sommes contents pour toi. Tu nous manques mais le blog c'est super! <br /> <br /> Carl et Lily
Répondre
K
ravie de voir que tu es arrivé à bon port !!!!<br /> alors l'A380... pas mal hein???? et pour tes grandes jambes...<br /> inon billet pour sydney in the pocket... du 24 septembre au 10 octobre !! yeahh baby!!<br /> des bécôts
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité