Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 octobre 2010

road trip

Nous partons pour un road-trip d'une semaine demain matin (dimanche) avec Frédérique et Christelle (collègue et copine maintenant), Julien reste à Sydney pour trouver un travail. Nous longerons la côte est en partant de Sydney et en allant vers le sud. Aujourd'hui, barbecue sur la plage de Maroubra avec des amis Delphine, Bruno et leur bébé Gabriel. Tout va pour le mieux pour la team en ce samedi matin après une soirée italienne à la maison et la projection de "Dikkenek" avec le vidéoprojecteur sur un mur de l'appart hier, géant!!! Bisous aux bronzés!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tardait d'avoir des news. Profite de ce magnifique pays et de l'été. Ca me rappelle ma jeunesse et le décalage quand mes fils y ont séjourné. Bravo pour la mise en place à distance et l'organisation de tu sais quoi. Gros bisous.
Répondre
M
Il me tardait d'avoir des news. Profite de ce magnifique pays et de l'été. Ca me rappelle ma jeunesse et le décalage quand mes fils y ont séjourné. Bravo pour la mise en place à distance et l'organisation de tu sais quoi. Gros bisous.
Répondre
M
Il me tardait d'avoir des news. Profite de ce magnifique pays et de l'été. Ca me rappelle ma jeunesse et le décalage quand mes fils y ont séjourné. Bravo pour la mise en place à distance et l'organisation de tu sais quoi. Gros bisous.
Répondre
T
...copine ??!!! NON, wouaaaaaah...content le Fab !
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 221
Publicité