Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
16 octobre 2010

Un samedi matin sur la terre

Toujours un peu en retard sur la rédaction du blog, je me dois de vous annoncer que Kiki nous a apporté de super bonnes vibrations lors de son séjour en Australie, nous avons fait un très beau road-trip de Sydney à Melbourne. Merci kiki pour ton énergie et reviens nous vite!!! Je suis sûr que tu en as envie !

Ce soir, je ne peux pas le croire, ce sont les mariés d'Oslo qui arrivent à 21 : 25, mon frère adoré et sa princesse, ils font leur voyage de noces en Australie et commence par venir voir la belle Sydney pendant 4 jours , j ai loué une petite voiture pour les accueillir à l aéroport!!!

Ma vie est pleine de sport (foot, football australien et vélo tous les jours) je me suis inscrit pour le 10km qui termine dans le stade olympique le 8 novembre et j ai même trouvé un club de floorball et de hockey sur gazon.
J ai un peu plus trouvé un rythme de croisière avec ma classe et j ai sorti ma guitare pour Le lion est mort ce soir, nous partons en camp à la ferme  avec tous les CP pour trois jours fin novembre. j ai toujours plaisir à aller travailler, l équipe est sympa, souriante et motivée.

Il commence à faire très beau et chaud et je protège mon petit nez avec crème et casquette...ça tape fort...

Je commence à avoir pas mal de connexions avec les français de Sydney par l école et le sport me permet de rencontrer des locaux.

Je vais faire les boutiques de déco aujourd'hui dhui avec ma pote Christelle pour rendre un peu plus joli le home sweet home des deux gars!!!

J'embrasse les miens! Je suis bien dans mes baskets!

Jean



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Fan club s'ennuie!
Répondre
M
Il me tardait d'avoir des news. Profite de ce magnifique pays et de l'été. Ca me rappelle ma jeunesse et le décalage quand mes fils y ont séjourné. Bravo pour la mise en place à distance et l'organisation de tu sais quoi. Gros bisous.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 221
Publicité