Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
8 octobre 2013

Bonjour, Il est 5h, je me réveille et vous écris

Bonjour,

Il est 5h, je me réveille et vous écris en pleine forme de Cuenca où la vie est belle autant à la maison avec tous les nouveaux colocs (la maison est remplie) que sur les routes équatoriennes parcourues ce week-end. Je devais aller chercher un papier de l'immigration à Quito vendredi matin, je suis parti en bus de nuit jeudi soir et en ai profité pour visiter la région de Latacunga et la fameuse lagune de Quilotoa dont voici les premières photos.

Pour des nouvelles en vrac :

- Je prends des cours d'espagnol (2 fois par semaine).

- Je commence le football ce coir avec mes colocs.

- Il y a des belles comptines sur www.psecolecuenca.canalblog.com

- Je pars pour la fiesta de Guyaquil et sur la côte ce week-end de trois jours avec Clément, un collègue.

Bon, je file travailler avec plaisir.

Bonne semaine.

Jean

 

Village de Zumbahoa (marché du samedi matin)

IMG_3112

IMG_3114

IMG_3127

IMG_3131

IMG_3150

IMG_3135

IMG_3145

IMG_3154

IMG_3156

IMG_3159

IMG_3163

IMG_3164

IMG_3166

IMG_3172

IMG_3174

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu peux nous envoyer un lama?
Répondre
C
coucou jeannot!! un gros beco de nous quatre!!!
Répondre
O
Un gros bécot de Mexico où on suit tes belles aventures! Continue à nous faire baver, veinard ;)
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité